Enveloppes de maison ALTA® 360

ALTA® est la seule marque de produits d'enveloppe de maison qui laisse le choix aux constructeurs.

Obtenir la fiche technique d'ALTA

Technologie de drainage multidirectionnel Signature

La maille qu'ALTA® utilise dans tous ses produits crée un plan de drainage multidirectionnel sur chaque rouleau de membrane d'étanchéité ; une solution intégrée pour le drainage, que l'on ne trouve nulle part ailleurs dans l'industrie. La maille CLAF® renforce la résistance de chaque rouleau de membrane ALTA®, tandis que le film technique offre la respirabilité dont les constructeurs ont besoin pour protéger leurs projets de l'humidité.

En savoir plus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur efficitur pellentesque orci, ac hendrerit sem condimentum at. Cras nec dapibus velit. Sed et aliquet nisi.

Qu'est-ce que l'ALTA

ALTA® est une enveloppe de maison qui offre le choix d'une résistance et d'un drainage exceptionnels. La structure unique des membranes ALTA® permet une respirabilité, une excellente résistance à la déchirure et des capacités de drainage élevées. Chaque rouleau d'ALTA® Housewrap intègre notre maille unique CLAF®, ce qui lui confère un plan de drainage à 360° unique en son genre.

En savoir plus sur ALTA®

ALTA® - Protéger et préserver toute structure

Tous les styles d'ALTA® 360° offrent une plus grande efficacité de drainage et permettent une installation multidirectionnelle pour minimiser le gaspillage du produit. ALTA® est disponible pour les constructeurs dans différentes options de perméabilité, ce qui lui permet de s'adapter à tous les besoins.

À propos d'ALTA® Housewraps

Découvrez nos autres produits de construction

Les options de ruban et de solin sont disponibles chez ALTA® pour assurer une barrière étanche parfaite sans aucun risque de fuite, ainsi que d'autres produits et services destinés à l'industrie du bâtiment et de la construction.

En savoir plus sur les autres produits de construction 

Nouvelles d'Alta

L'enveloppe de maison ALTA® 360° avec drainage intégré et durabilité de nouvelle génération

Longévité, qualité et tranquillité d'esprit - tels sont les idéaux que tout constructeur s'efforce d'apporter à ses clients et...

Quelle est la différence entre les WRB perforés et les WRB non perforés ?

Les barrières synthétiques résistantes à l'eau (WRB) sont utilisées comme défense secondaire contre l'air et l'eau derrière les matériaux de revêtement extérieur depuis plus de 30...

Retrouvez l'ANCI au NAHB International Builders' Show® 2022.

Retrouvez ANCI au NAHB International Builders' Show® à Orlando, Floride, du 8 au 10 février 2022 ! Nous serons présents en personne...

ALTA® 360 Housewraps

ALTA® is the only brand of housewrap products that puts the choice in the hands of builders.

Get ALTA® Spec Sheet

Signature Multidirectional Drainage Technology

The mesh ALTA® uses in all of its products creates a multi-directional drainage plane on every roll of housewrap; a built-in housewrap solution for drainage, which can’t be found anywhere else in the industry. The CLAF® mesh bolsters the strength of every ALTA® housewrap roll, while the engineered film provides the breathability builders need to protect their projects from moisture entrapment.

Learn more

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur efficitur pellentesque orci, ac hendrerit sem condimentum at. Cras nec dapibus velit. Sed et aliquet nisi.

What is ALTA

ALTA® is a housewrap that gives a choice for exceptional strength and drainage. The unique structure of ALTA® housewraps allows for breathability, excellent tear resistance and high drainage capabilities. Every roll of ALTA® Housewrap incorporates our unique CLAF® mesh giving it its one of a kind 360° drainage plane.

Learn more about ALTA®

ALTA® – Protect And Preserve Any Structure

All styles of ALTA® 360° provide higher drainage efficiency and allow for multidirectional installation to minimize product waste. ALTA® is available for builders in different permeability options making it adaptable for every need.

About ALTA® Housewraps

Learn About Our Other Building Products

Tape and Flashing options are available through ALTA® to ensure a perfect water-tight barrier without any risk of leaks along with more building products and services to serve the building and construction industry.

Learn more about other building products 

Alta News

Easy Installation, Any Conditions: ALTA® 360° Housewraps

Discover a housewrap with easy installation, less waste, and protection for any season. With ALTA® 360° housewraps, you can install…

Strong, Sturdy, Drainable Housewrap

What if a tear in your housewrap didn’t make the whole thing fall apart? What if you could install your…